crée ton propre business en ligne, en partant de zéro

Jeune entrepreneur à la retraite

J’ai réalisé que les jeunes entrepreneurs d’aujourd’hui sont souvent déjà à la retraite. En effet, après une vie active bien remplie, beaucoup sont mis sur la touche, alors que la pension qu’on verse à nos aînés ne suffit pas pour vivre dignement. Alors ?! Que faut-il faire ?

Pages

Articles par catégorie

Auteurs

Reprendre une activité salariée est souvent hors de question, le taux de chômage est trop élevé. D’ailleurs, qui a envie de jouer les prolongations ?

La solution est peut-être le Marketing de Réseau ou Marketing Relationnel.

Prendre ta retraite anticipée t’intéresse ?

Mais attends juste un moment. Avant de plonger dans le vif du sujet, faisons un petit détour… Probablement, hésites-tu encore à lancer ton propre business. Ou que tu te demandes encore si ça vaut la peine, de travailler à côté de ton emploi salarié, pour ensuite voler de tes propres ailes. Pour devenir ton propre patron, fixer tes propres règles, travailler enfin pour toi !

J’ai écrit un e-book, qui t’explique de quoi il s’agit et comment tu peux te construire un revenu accessoire, voire plus. C’est la solution que certains ont choisie pour congédier leur patron et quitter le salariat.

Récupère ton exemplaire, fais-toi ta propre opinion et… lance-toi !


E-book




Mais revenons à nos moutons !

Le marketing de réseau pour prendre sa retraite plus tôt

Certaines compagnies se sont rendu compte que leur meilleure pub est le bouche-à-oreille. Alors quand tu es content de leurs produits et que tu en parles autour de toi, tu touches un bonus sur chaque vente que tu as générée. C’est facile, partager les bons plans, c’est une attitude qu’on a tous !

C’est de la recommandation, tout simplement.

Les avantages ?

– Tu bénéficies d’un rabais intéressant, à vie.

– Tu peux faire de la vente directe et empocher le bénéfice.

– En développant ton réseau, tu mets en place un revenu passif, sur le long terme.

L’industrie du 21e siècle

En devenant partenaire d’une compagnie qui fonctionne ainsi, tu ouvres les portes à un système économique en pleine expansion. Tu vois les personnes de ton entourage, à ton rythme, quand tu en as envie. Tu partages avec eux le bon plan (carrière et/ou produits). Avec ceux qui sont intéressés, tu construis petit à petit ton réseau.

Et comme tu es rémunéré en fonction des ventes que tu génères, plus tu en parles, plus tu déclenches de ventes, plus ton bonus augmente. Jusqu’à gagner un confortable complément de revenu. Pour commencer… Oui, parce que certains se dégagent un véritable salaire, en développant leur réseau.

Que faut-il faire ?

Ton rôle, par rapport à la société est de parler de ta satisfaction des produits. Je ne sais pas pour toi, mais personnellement, je ne me vois pas parler de quelque chose que je ne connais pas. Pour la compagnie aussi, c’est une évidence.

En devenant partenaire, tu obtiens un rabais intéressant sur toute la gamme, à vie ! Bon, bon, c’est vrai, certaines compagnies font payer ce privilège, en encaissant une cotisation annuelle. Pas ma compagnie. Choisis bien !

Vendre ?

Si ça te chante, tu peux aussi faire de la vente directe. C’est un secteur qui a le vent en poupe ! Différentes émissions de télé en ont déjà fait des reportages intéressants.

Tu connais le principe : tu invites du monde à la maison, tu prépares un petit apéro à grignoter. Tu présentes tes produits, tu expliques les avantages de chacun. Tu enregistres les commandes, tu encaisses ce que chacun te doit et tu livres la marchandise la semaine suivante. En empochant la différence entre le prix d’achat et le prix de vente !

À la manière d’aujourd’hui !

Même si c’est toujours un moment sympa, convivial, je préfère faire autrement. Selon les préférences de chacun, je lui transmets le lien personnalisé de mon shop. Je l’écoute, je lui conseille les produits qui vont résoudre son problème. Puis, il se débrouille pour passer sa commande en ligne. De nos jours, les gens n’ont pas toujours besoin qu’on leur explique comment ça marche ou qu’on fasse avec eux. Tout le monde connaît Internet…

Pour ceux qui préfèrent, je les inscris directement en ligne, je passe la première commande avec eux. Puis, la compagnie prend tout en charge, le nouveau client reçoit sa commande par La Poste, tout simplement.

Je ne m’occupe ni des stocks, ni de l’emballage, ni du paiement, ni de la livraison, ni du SAV… J’ai juste à trouver des personnes intéressées et à les accompagner dans leur recherche d’une solution…

Si tu veux en savoir plus, laisse-moi ton adresse mail, je t’enverrai un e-book intéressant :

La retraite : en profiter pour transformer son temps libre en argent

Tu as déjà épuisé ta liste de noms ? Et tu en as marre de parler à tout le monde ? Tu ne veux pas ennuyer tes proches, tes amis, tes collègues ?

Et pourtant, il faut bien élargir ton réseau, si tu veux faire prospérer ton business et atteindre l’indépendance financière…  Alors, comment on fait ?

Quand j’ai démarré, j’ai démarché tous mes proches, tous mes amis. Puis, je me suis bien rendu compte que ça ne les intéressait pas. Ils ne m’avaient dit oui, que pour me faire plaisir… On ne construit pas un réseau professionnel de cette façon !

Alors, arrête de courir après les gens, ils auront juste envie de te fuir ! Laisse venir à toi ceux qui te cherchent. Choisis avec qui tu veux travailler !

La solution

Pour résoudre ce problème, je te propose ma propre formation, pour que, toi aussi, tu puisses appliquer le Marketing d’Attraction. Et attirer à toi les prospects qui te cherchent…

Le Marketing d’Attraction

Ainsi, tu ne parleras qu’aux bonnes personnes, qu’à des gens déjà intéressés par ton offre. Sans t’épuiser à essayer de convaincre tout le monde.

Reste curieux !

Si cet article t’a plu, n’hésite pas à le commenter, le partager…

Et si tu veux connaître ma nouvelle compagnie, n’hésite pas à me demander ! 😉

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!