crée ton propre business en ligne, en partant de zéro

Si tu arrives sur cet article, c’est que tu as cherché des informations sur Vorwerk, pour te faire ton propre avis. Tu as tapé « Vorwerk avis », ou « Vorwerk thermomix » ? Peut-être même que tu aurais envie de les rejoindre ? Avec l’approche de la période des Fêtes, j’avoue que j’entends beaucoup parler de leurs produits. Aussi bien de l’aspirateur Kobold, que du Thermomix. Il semblerait que ce soit un cadeau de Noël rêvé !

J’ai aussi écrit un article sur Pampered Chef, on dirait que toutes les femmes rêvent de passer leurs vacances à la cuisine !

J’ai fait quelques recherches. Dans cet article, tu vas découvrir la fameuse entreprise VDI et avoir mon avis clair sur Vorwerk.

Mais attends juste un moment. Avant de plonger dans le vif du sujet, faisons un petit détour… Probablement, hésites-tu encore à lancer ton propre business. Ou que tu te demandes encore si ça vaut la peine, de travailler à côté de ton emploi salarié, pour ensuite voler de tes propres ailes. Pour devenir ton propre patron, fixer tes propres règles, travailler enfin pour toi !

J’ai écrit un e-book, qui t’explique de quoi il s’agit et comment tu peux te construire un revenu accessoire, voire plus. C’est la solution que certains ont choisie pour congédier leur patron et quitter le salariat.

Récupère ton exemplaire, fais-toi ta propre opinion et… lance-toi !


E-book




Mais revenons à nos moutons !

À ton avis, la compagnie Vorwerk est-elle une société solide ?

Si tu lis cet article jusqu’au bout, je vais te partager l’astuce qui permet de créer ton équipe MLM de 150 personnes en 6 mois.

Cela vaut-il la peine, à ton avis, de travailler pour Vorwerk et ses produits d’électroménager haut de gamme ?

À ton avis, qu’est-ce que Vorwerk ?

C’est une entreprise de produits, dans le domaine de l’électroménager haut de gamme. Fondée en 1883, à Wuppertal, en Allemagne.

C’est donc en 1883 que tout commence, lorsque Carl et Adolf Vorwerk créent le groupe du même nom. A l’époque, celui-ci fabrique des tapis et moquettes haut de gamme. C’est en cherchant la solution la plus efficace pour les entretenir qu’il crée, dès 1929, le premier aspirateur-balai portatif, sous la marque Kobold.

On lui doit aussi une autre révolution, en cuisine cette fois : le lancement, en 1961, du mixeur Vorwerk qui deviendra en 1971, le 1er robot chauffant multifonction sous la marque Thermomix®.

Vision : « Donner une nouvelle dimension à ta passion pour la cuisine ou pour un appartement nickel. », « Manger sain, dans une maison saine ».

J’avoue que, à force d’en entendre parler, j’ai un avis extrêmement positif sur cette société. L’aspirateur Kobold et le robot ménager Thermomix ont l’air de très bonne qualité.

Le business de Vorwerk en chiffres

70’000 conseillers à travers le monde

11’000 conseillers en France

1 million de Thermomix par an

Combien coûte de démarrer avec eux ?

L’inscription est gratuite.

Le pack de démarrage est à 105.- francs.

Il n’y a ni achats mensuels ou abonnement obligatoires.

À ton avis, que peux-tu gagner avec Vorwerk ?

Comme tu le sais, en VDI, tu es rémunéré sur les ventes que tu génères.

Si tu veux gagner de l’argent, il faudra organiser des atelier-découverte, pour vendre le plus de Thermomix possible. Sur son site, Vorwerk annonce que tu peux gagner 115 francs par mois, si tu organises au moins 2 ateliers-découverte par mois.

Il faudra quand même vendre des robots ménagers à 1’600.- francs chacun !

Primes : Tu peux gagner ton Thermomix ou ton aspirateur Kobold, grâce au programme Earning. Certains vendeurs ont gagné des voyages…

Tu as des opportunités d’évolution, si tu dépasses les objectifs fixés par Vorwerk.

Leur produit-phare

Qui n’a pas entendu parler du Thermomix ? « Outre couper, pétrir ou cuire à la vapeur, le nouveau Thermomix® TM6 peut même faire revenir en activant le mode hautes températures (à 160° C) et il dispose d’une fonction slow cooking – au total, il rassemble plus de 20 fonctions en une. En addition, il possède une fonction sous-vide et peut fermenter. Que tu souhaites manger ou cuisiner, le Thermomix® te permet de réaliser une cuisine simple à la maison, mais il te propose également d’innombrables recettes et modes de préparation pour tes plats préférés. »

Si tu veux mieux, il faudra t’offrir un chef à domicile !

Vorwerk : avis personnel

C’est une société hyper-solide, avec des produits qui ont fait leurs preuves. À mes yeux, ils sont quand même très chers.

Si tu décides de développer ton business avec cette société, il faut bien que tu sois conscient qu’il s’agit d’un VDI. Tu seras donc obligé d’organiser des ateliers-découverte, en physique ou en virtuel, pour générer des ventes.

Tu as déjà épuisé ta liste de noms ? Et tu en as marre de parler à tout le monde ? Tu ne veux pas ennuyer tes proches, tes amis, tes collègues ?

Et pourtant, il faut bien élargir ton réseau, si tu veux faire prospérer ton business et atteindre l’indépendance financière…  Alors, comment on fait ?

Quand j’ai démarré, j’ai démarché tous mes proches, tous mes amis. Puis, je me suis bien rendu compte que ça ne les intéressait pas. Ils ne m’avaient dit oui, que pour me faire plaisir… On ne construit pas un réseau professionnel de cette façon !

Alors, arrête de courir après les gens, ils auront juste envie de te fuir ! Laisse venir à toi ceux qui te cherchent. Choisis avec qui tu veux travailler !

La solution

Pour résoudre ce problème, je te propose ma propre formation, pour que, toi aussi, tu puisses appliquer le Marketing d’Attraction. Et attirer à toi les prospects qui te cherchent…

Le Marketing d’Attraction

Ainsi, tu ne parleras qu’aux bonnes personnes, qu’à des gens déjà intéressés par ton offre. Sans t’épuiser à essayer de convaincre tout le monde.

Reste curieux !

Si cet article t’a plu, n’hésite pas à le commenter, le partager…

Et si tu veux connaître ma nouvelle compagnie, n’hésite pas à me demander ! 😉

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!