crée ton propre business en ligne, en partant de zéro

Liberté

Quand on aime la liberté, la vie ne va jamais là où on pensait. Elle est pleine de surprises, de rebondissements.

Ainsi, le mois passé, j’ai commencé le MLM. Encore une fois, j’y ai rencontré des personnes formidables, chaleureuses, authentiques. Je ne m’y attendais pas. J’ai même gagné quelques sous, alors que je pensais qu’il faudrait plus de temps pour que ça démarre. Bonnes surprises !

Avant de commencer

Mais attends juste un moment. Avant de plonger dans le vif du sujet, faisons un petit détour… Probablement, hésites-tu encore à lancer ton propre business. Ou que tu te demandes encore si ça vaut la peine, de travailler à côté de ton emploi salarié, pour ensuite voler de tes propres ailes. Pour devenir ton propre patron, fixer tes propres règles, travailler enfin pour toi !

J’ai écrit un e-book, qui t’explique de quoi il s’agit et comment tu peux te construire un revenu accessoire, voire plus. C’est la solution que certains ont choisie pour congédier leur patron et quitter le salariat.

Récupère ton exemplaire, fais-toi ta propre opinion et… lance-toi !


E-book




Mais revenons à nos moutons !

Forte de ces réussites, je me suis peut-être un peu emballée… J’ai alimenté mon blog régulièrement, j’ai posté des messages qui m’inspirent sur Instagram, j’ai parlé de mes passions sur Facebook. En passant, j’ai renoué les contacts avec des gens que j’aime beaucoup, mais que j’avais un peu perdus de vue. J’ai continué à me former, avec des formations intéressantes, découpées en tâches journalières à mettre en œuvre au fur et à mesure. Tout ça à côté de ma vie IRL : on a continué à préparer notre spectacle pour le printemps prochain, j’ai consacré un peu de temps à mes proches, j’ai décoré ma maison pour les Fêtes de fin d’année, j’ai fait des biscuits de Noël, je me suis investie dans mon travail…

Je ne suis pas une super-woman

Tout ça, ça faisait un peu beaucoup, pour une seule personne, non ? Alors, sans m’en rendre compte, j’ai repoussé le moment de prendre contact avec mes prospects, de leur proposer ma formidable opportunité… et je n’ai pas fait de parrainages. Aïe ! Zéro ! C’était quand même ça, la tâche principale, non ? En MLM, l’idée est de développer son réseau, si on veut gagner quelques sous…

Bon, c’est pas si grave. On apprend de nos erreurs, non ? Je prends donc la bonne résolution de mieux définir mes priorités, pour le mois prochain. Avec les Fêtes qui approchent, c’est pas gagné ! 😉

Mais…

Voici donc le moment où arrivent les bonus mensuels de mon entreprise de MLM. Je ne m’attends pas à grand-chose, je n’ai pas agrandi mon réseau !

Et là, tadaaa ! Je reçois sur mon compte en banque à peu près la même somme que le mois passé. 74 francs et 91 centimes. (Attention, ici, on dit « septante-quatre francs et nonante-et-un centimes » !) Formidable !

J’avais juste raisonné comme une employée. J’ai tellement l’habitude d’échanger mon temps contre de l’argent ! Je me suis dit simplement : pas de travail, pas de salaire. Mais dans le MLM, on devient son propre patron. Il fait raisonner en entrepreneur : seuls les résultats comptent. On sème à un moment, on récolte plus tard. J’ai donc bénéficié, ce mois-ci, du bon travail effectué le mois passé.

Ainsi donc, je peux vraiment travailler où je veux, quand je veux, avec qui je veux. Quelle ivresse, de découvrir que je ne m’étais pas bercée d’illusions et que le MLM ressemble réellement à ce que j’espérais ! Ça me remplit de joie et me donne envie de partager cette opportunité avec les gens que j’aime. J’aimerais qu’eux aussi, puissent ressentir cette liberté.

Ça fait du bien, ce sentiment de liberté !

Tu as déjà épuisé ta liste de noms ? Et tu en as marre de parler à tout le monde ? Tu ne veux pas ennuyer tes proches, tes amis, tes collègues ?

Et pourtant, il faut bien élargir ton réseau, si tu veux faire prospérer ton business et atteindre l’indépendance financière…  Alors, comment on fait ?

Quand j’ai démarré, j’ai démarché tous mes proches, tous mes amis. Puis, je me suis bien rendu compte que ça ne les intéressait pas. Ils ne m’avaient dit oui, que pour me faire plaisir… On ne construit pas un réseau professionnel de cette façon !

Alors, arrête de courir après les gens, ils auront juste envie de te fuir ! Laisse venir à toi ceux qui te cherchent. Choisis avec qui tu veux travailler !

La solution

Pour résoudre ce problème, je te propose ma propre formation, pour que, toi aussi, tu puisses appliquer le Marketing d’Attraction. Et attirer à toi les prospects qui te cherchent…

Le Marketing d’Attraction

Ainsi, tu ne parleras qu’aux bonnes personnes, qu’à des gens déjà intéressés par ton offre. Sans t’épuiser à essayer de convaincre tout le monde.

Reste curieux !

Si cet article t’a plu, n’hésite pas à le commenter, le partager…

Et si tu veux connaître ma nouvelle compagnie, n’hésite pas à me demander ! 😉

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!