crée ton propre business en ligne, en partant de zéro

bien démarrer en MLM

Pour démarrer en MLM, mets toutes les chances de ton côté

Tu commences ta carrière tout feu, tout flamme. Avec enthousiasme, tu débutes, tu te lances. Tu racontes les produits de ta compagnie à tous tes proches. Mais tu sens bien que ce n’est pas comme ça que tu vas lancer une véritable carrière. Mauvais démarrage. Tu ne sais pas quoi faire. Par où commencer ? Tu baisses les bras, tu abandonnes, fin de l’histoire…

Non !

Le Marketing de réseau, c’est sérieux, c’est un métier, ça s’apprend. Et là ? Tu te désespères. Où trouver une école du MLM ? Bonne nouvelle : c’est comme l’école de la vie, tu es déjà dedans.

Quand tu as atterri dans cette aventure, c’est ton parrain qui t’a inscrit. C’est lui (et toute l’équipe) qui va te former. En choisissant ta compagnie, tu as suivi quelqu’un qui t’inspire confiance, dans une équipe qui obtient des résultats. C’est qu’ils ont mis en place un système de formation et de duplication efficaces.

L’importance de ton parrain pour démarrer en MLM

À ce stade-là, tout repose sur ton parrain. Une fois que tu as intégré l’équipe, c’est à lui de t’accompagner. Attention : il n’est pas question qu’il fasse quoi que ce soit à ta place, c’est ton business, c’est ta responsabilité, c’est à toi de passer à l’action. Tous les jours. Évidemment, au début, tu seras hésitant, tu te tromperas. Et alors ? À force de passer à l’action. Tu t’entraîneras, ça deviendra de plus en plus facile et tu t’amélioreras. Au début, ce qui compte, c’est de passer à l’action. Mieux vaut « fait » que « parfait ».

Au départ, ton parrain va te guider. Son succès dépend aussi du tien. S’il a mis en place un bon système de duplication, il va t’indiquer par quoi commencer :

– comprendre ta compagnie, le MLM
– définir ton avatar
– choisir ton branding
– découvrir les outils
– avoir sous la main les premiers éléments pour tes premières ventes, tes premiers parrainages
– choisir ton produit chouchou ?

N’essaie pas de démarrer en MLM tout seul

Pour démarrer, un parrain efficace va te montrer où trouver des réponses à tes questions. En premier, il va surtout te préciser les priorités. Tu ne peux pas te former sur le fonctionnement de la plateforme, les produits, la vente, le parrainage, les process de suivi,… Tout en même temps !

Pour toi aussi, les journées n’ont que 24h. Tu devras rester attentif à ne pas t’épuiser, te disperser. Dès le départ, ton parrain va te montrer comment t’organiser. C’est aussi pour la qualité de l’accompagnement et de la duplication que j’ai choisi ma société. L’essentiel est de passer à l’action pour te construire une communauté de qualité. C’est en faisant que tu apprendras.

Tu n’as plus assez de prospects ? Pas envie de démarcher ta famille, tes amis ? Peur de devenir ce gros lourdaud qu’on évite ?  Comme je te comprends ! Ça n’est pas très professionnel !

Et pourtant, il faut bien élargir ton réseau, si tu veux faire prospérer ton business et atteindre l’indépendance financière…  Alors, comment on fait ?

Quand j’ai démarré, j’ai démarché tous mes proches, tous mes amis. Puis, je me suis bien rendu compte que ça ne les intéressait pas. Ils ne m’avaient dit oui, que pour me faire plaisir… On ne construit pas un réseau professionnel de cette façon !

Alors, arrête de courir après les gens, ils auront juste envie de te fuir ! Laisse venir à toi ceux qui te cherchent. Choisis avec qui tu veux travailler !

La solution

Pour résoudre ce problème, je te propose ma propre formation, pour que, toi aussi, tu puisses appliquer le Marketing d’Attraction. Et attirer à toi les prospects qui te cherchent…

Le Marketing d’Attraction

Ainsi, tu ne parleras qu’aux bonnes personnes, qu’à des gens déjà intéressés par ton offre. Sans t’épuiser à essayer de convaincre tout le monde.

Reste curieux !

Si cet article t’a plu, n’hésite pas à le commenter, le partager…

Et si tu veux connaître ma nouvelle compagnie, n’hésite pas à me demander ! 😉

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!