crée ton propre business en ligne, en partant de zéro

Deesse

Tu n’es pas arrivé ici par hasard, je me trompe ?  C’est que tu as dû chercher des informations sur Deesse Suisse, pour te faire ton propre avis. Ou alors, tu as tapé « deesse info », « deesse produits » ou « deesse cosmetics ». Peut-être même que tu aurais envie de les rejoindre ? J’ai fait quelques recherches. Dans cet article, tu vas découvrir cette entreprise MLM suisse et avoir mon avis clair sur Deesse Schweiz.

À ton avis, la compagnie Deesse est-elle une société solide ?

Si tu lis cet article jusqu’au bout, je vais te partager la méthode qui permet de créer ton équipe MLM de 150 personnes en 6 mois.

Cela vaut-il la peine, à ton avis, de travailler pour cette entreprise et ses produits de beauté ?

Mais attends juste un moment. Avant de plonger dans le vif du sujet, faisons un petit détour… Probablement, hésites-tu encore à lancer ton propre business. Ou que tu te demandes encore si ça vaut la peine, de travailler à côté de ton emploi salarié, pour ensuite voler de tes propres ailes. Pour devenir ton propre patron, fixer tes propres règles, travailler enfin pour toi !

J’ai écrit un e-book, qui t’explique de quoi il s’agit et comment tu peux te construire un revenu accessoire, voire plus. C’est la solution que certains ont choisie pour congédier leur patron et quitter le salariat.

Récupère ton exemplaire, fais-toi ta propre opinion et… lance-toi !


E-book




Mais revenons à nos moutons !

À ton avis, qu’est-ce que Deesse ?

Tout d’abord, c’est une entreprise suisse. Comme moi ! Ils proposent des produits, dans le domaine des soins du visage et du corps.

Tout a commencé tout doucement. Normal, on est en Suisse ! Tout a commencé dans un deux-pièces, avec juste 10 conseillères. Depuis, l’entreprise s’est bien développée et compte aujourd’hui 16 000 conseillères dans le monde entier.

Leur vision : Avoir une conseillère Deesse dans chaque ville et chaque village.

La mission qu’ils se sont fixée repose sur 3 axes : le Produit, la Conseillère et la Cliente.

Leurs valeurs sont aussi au nombre de 3 (en Suisse, ce nombre est très symbolique…) : ils défendent la qualité suisse, le contact personnel et le rapport gagnant-gagnant.

J’avoue que, sur le principe, j’ai un avis extrêmement positif sur cette société.

Combien cela coûte-t-il de démarrer avec cette entreprise suisse ?

Inscription : Il suffit d’organiser un atelier, lors duquel un minimum de 200 francs sera commandé.

Pack de démarrage : Quand tu deviens conseillère, Deesse t’offre une mallette, contenant des produits pour une valeur de 500 francs. Une bonne façon de connaître les produits que tu vas représenter !

Il n’y a ensuite aucun abonnement, aucun minimum obligatoires pour rester conseillère. C’est toi qui définis tes propres objectifs.

À ton avis, que peux-tu gagner avec Deesse ?

Comme tu le sais, en MLM, tu es rémunéré sur les ventes que tu génères, directement ou indirectement. Pas de ventes, pas de commissions.

En tant qu’hôtesse, déjà, il est possible de recevoir 10% du chiffre réalisé lors de ton atelier (à faire valoir sur tes prochains achats ).

Mais il faudra devenir conseillère, pour gagner de l’argent liquide.

Vente de produits : Tu vas recevoir des commissions de 32 à 42% sur ce que tu vendras, en atelier ou grâce à ton shop internet.

Les produits Deesse

Leur catalogue se compose de 3 gammes :

Les soins du corps et du visage : Leur huile de noyaux d’abricots est très connue, mais ils ne se sont pas arrêtés là. Cela va de la crème intensive au caviar, jusqu’au shampoing au thé vert et à la caféine.

La cosmétique : Des pinceaux à l’eyeliner, Deesse a même pensé à proposer des fards à paupières ou des blush rechargeables. Moins de déchets, c’est bien vu !

Les compléments alimentaires :  capsules, poudres, comprimés, la compagnie a privilégié les ingrédients naturels et de première qualité, pour te permettre de prendre soin de ta santé. Elle a même prévu de jolies boîtes en fer blanc alimentaire, que tu pourras exposer aussi bien dans ta cuisine que dans ta salle de bains.

Mon avis sur Deesse Cosmetics

La qualité suisse, pour moi, c’est inégalable ! Que ce soit au niveau des produits ou de leurs valeurs, c’est du solide. En plus, je te rappelle que la compagnie a plus de 50 ans au compteur. En Suisse, on aime la fiabilité…

Le petit bémol, à mes yeux, serait plutôt au niveau du modèle de l’entreprise. Tout est basé sur la vente directe, lors des ateliers. Il faut donc être très à l’aise avec les clientes, bien connaître les produits, savoir répondre à toutes sortes de questions. L’idéal serait d’avoir au préalable une vraie formation dans le domaine de l’esthétique…

Tu as déjà épuisé ta liste de noms ? Et tu en as marre de parler à tout le monde ? Tu ne veux pas ennuyer tes proches, tes amis, tes collègues ?

Et pourtant, il faut bien élargir ton réseau, si tu veux faire prospérer ton business et atteindre l’indépendance financière…  Alors, comment on fait ?

Quand j’ai démarré, j’ai démarché tous mes proches, tous mes amis. Puis, je me suis bien rendu compte que ça ne les intéressait pas. Ils ne m’avaient dit oui, que pour me faire plaisir… On ne construit pas un réseau professionnel de cette façon !

Alors, arrête de courir après les gens, ils auront juste envie de te fuir ! Laisse venir à toi ceux qui te cherchent. Choisis avec qui tu veux travailler !

La solution

Pour résoudre ce problème, je te propose ma propre formation, pour que, toi aussi, tu puisses appliquer le Marketing d’Attraction. Et attirer à toi les prospects qui te cherchent…

Le Marketing d’Attraction

Ainsi, tu ne parleras qu’aux bonnes personnes, qu’à des gens déjà intéressés par ton offre. Sans t’épuiser à essayer de convaincre tout le monde.

Reste curieux !

Si cet article t’a plu, n’hésite pas à le commenter, le partager…

Et si tu veux connaître ma nouvelle compagnie, n’hésite pas à me demander ! 😉

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!