développe ton propre business en ligne, en partant de zéro

Mon avis My Daily Choice

Si tu arrives sur cet article, c’est que tu as recherché des informations sur My Daily Choice, ou Fuel Factor X, pour te faire ton propre avis. Tu as peut-être tapé « avis My Daily Choice », « My Daily Choice ffx », ou « My Daily Choice », tout simplement ? Peut-être même que tu aurais envie de les rejoindre ? J’ai fait quelques recherches. Dans cet article, tu vas découvrir l’entreprise MLM et avoir mon avis clair sur My Daily Choice.

À ton avis, la compagnie My Daily Choice est-elle une société solide ?

Si tu lis cet article jusqu’au bout, je vais te partager l’astuce qui permet de créer ton équipe MLM de 150 personnes en 6 mois.

Cela vaut-il la peine, à ton avis, de travailler pour cette entreprise de produits, de services et d’investissements ?

Mais attends juste un moment. Avant de plonger dans le vif du sujet, faisons un petit détour… Probablement, hésites-tu encore à lancer ton propre business. Ou que tu te demandes encore si ça vaut la peine, de travailler à côté de ton emploi salarié, pour ensuite voler de tes propres ailes. Pour devenir ton propre patron, fixer tes propres règles, travailler enfin pour toi !

J’ai écrit un e-book, qui t’explique de quoi il s’agit et comment tu peux te construire un revenu accessoire, voire plus. C’est la solution que certains ont choisie pour congédier leur patron et quitter le salariat.

Récupère ton exemplaire, fais-toi ta propre opinion et… lance-toi !


E-book




Mais revenons à nos moutons !

À ton avis, qu’est-ce que My Daily Choice ?

C’est une entreprise de produits,  de services et d’investissements, dans divers domaines. Fondée en 2014, à Las Vegas, Nevada, par Jenna et Josh Zwagil. Leur vision : « La santé, le bonheur et l’abondance dans la vie sont un choix quotidien. »

Jenna et Josh Zwagil sont dans le MLM depuis toujours. Après des années dans leur société de Marketing de Réseau, ils ont regroupé leurs passions dans cette nouvelle compagnie.

J’avoue que, à première vue, j’ai un avis mitigé sur cette société.

Ils se nomment eux-mêmes « la Maison des Marques ». Ils sont présents dans les domaines de :

  • CBD
  • Style de vie
  • Bien-être
  • Gestion du poids
  • Beauté et cosmétique
  • Huiles essentielles
  • Additif pour l’essence (Fuel Factor X)
  • Voyages
  • Éducation financière
  • Et même… du chocolat !

La question n’est pas de savoir ce qu’ils font. Ce serait plutôt de savoir ce qu’ils ne font pas !

Leur business en chiffres

En 2022, ils ont :

300’000 distributeurs

800’000 clients

450’000’000 $ de ventes totales

Avec autant de clients, leur réseau est plutôt bien équilibré. C’est bon signe, pour la solidité de leur compagnie.

Comment démarrer avec MDC ?

J’ai eu beaucoup de mal à comprendre ce qui figurait sur le site officiel de My Daily Choice. Alors, je suis allé voir ce qu’explique Damien Renneville, sur son site. C’est beaucoup plus clair !

Pour commencer le programme d’affiliation MDC tu peux choisir l’option gratuite !

Tu pourras donc lancer ton business, vendre les services et produits, parrainer et profiter des outils mis à ta disposition par la société pour te lancer, gratuitement.

Évidemment, pour gagner des commissions intéressantes, il te faudra atteindre les différents niveaux, selon une base mensuelle de vente.

De plus, tu devras acheter différents packs et ainsi investir dans ton entreprise.

  1. Le rang d’affiliation : le plus basique auprès duquel tu devras t’inscrire gratuitement, tu toucheras directement 25% sur tes points volumes
  2. Le Builder Rank : tu devras recruter 3 affiliés pour l’atteindre et augmenter tes commissions
  3. Director Rank : pour avoir encore plus de commission il faut recruter 3 affiliés et générer un certain nombre de vente
  4. L’Executive Rank : il faut recruter au moins 3 affiliés et générer des ventes, cela te permettras de toucher 50% sur tes ventes, tes affiliations et les générations suivantes sur les PV et cela sans obligation d’achat

Bon point : le Pack Executive est très abordable puisqu’il est à 200€.

Les autres rangs : 5k, 10k, 25k… Les critères de qualification de ces rangs dépendent des ventes de groupe et personnelles que ton équipe et toi, vous ferez.

Ce que My Daily Choice te propose

Si tu t’inscris dans cette société, ils ont prévu différents outils, pour t’aider à construire ton réseau. Tu auras accès à un site Web répliqué, des pages de capture et des tunnels de vente, des applications mobiles, une solution de gestion des contacts. Pour t’aider, ils ont pensé à des outils pratiques.

Cependant, il faut quand même remarquer que leurs tunnels de vente sont en anglais. Pour les francophones que nous sommes, ça peut être un vrai frein !

À ton avis, que peux-tu gagner avec My Daily Choice ?

Comme tu le sais, en MLM, tu es rémunéré sur les ventes que tu génères, directement ou indirectement. Ce que tu gagnes dépend de ton travail.

Chez MDC, ta rétribution dépend du pack que tu as acheté.

My Daily Choice

Ainsi, si tu t’inscris gratuitement, tu toucheras 25% en retour.

Par contre, parrainer un ami t’apportera une carte-cadeau de 10 $. Si tu conclus un abonnement, tu toucheras une récompense fidélité de 30 $, en crédit d’achat. Si tu cherches à gagner de l’argent, ce ne sont pas ces avantages qui t’aideront !

Mon avis sur My Daily Choice

Finalement, si tu décides de développer ton business avec cette société, je te conseillerais vraiment de bien considérer combien tu es prêt à investir, d’un côté, et combien tu voudrais vraiment gagner, de l’autre côté.

Tes gains dépendent complètement du pack que tu auras acheté au démarrage. Or, je n’ai pas trouvé ce que ces packs contiennent. Si tu comptes te concentrer sur un type de produit et que ton pack renferme autre chose, c’est embêtant.

Bien que la société ait plus de 5 ans et soit apparemment solide, je n’oublie pas qu’elle vient de démarrer en Europe.

À mon avis, il vaut mieux attendre que MDC ait fait ses preuves sur notre sol, grâce à son FFX, par exemple…

Tu n’as plus assez de prospects ? Pas envie de démarcher ta famille, tes amis ? Peur de devenir ce gros lourdaud qu’on évite ?  Comme je te comprends ! Ça n’est pas très professionnel !

Et pourtant, il faut bien élargir ton réseau, si tu veux faire prospérer ton business et atteindre l’indépendance financière…  Alors, comment on fait ?

Quand j’ai démarré, j’ai démarché tous mes proches, tous mes amis. Puis, je me suis bien rendu compte que ça ne les intéressait pas. Ils ne m’avaient dit oui, que pour me faire plaisir… On ne construit pas un réseau professionnel de cette façon !

Alors, arrête de courir après les gens, ils auront juste envie de te fuir ! Laisse venir à toi ceux qui te cherchent. Choisis avec qui tu veux travailler !

La solution

Pour résoudre ce problème, je te propose ma propre formation, pour que, toi aussi, tu puisses appliquer le Marketing d’Attraction. Et attirer à toi les prospects qui te cherchent…

Le Marketing d’Attraction

Ainsi, tu ne parleras qu’aux bonnes personnes, qu’à des gens déjà intéressés par ton offre. Sans t’épuiser à essayer de convaincre tout le monde.

Reste curieux !

Si cet article t’a plu, merci de le commenter, de le partager…

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!