crée ton propre business en ligne, en partant de zéro

Je me jette à l'eau

Le moment est venu, je me jette à l’eau ! Depuis quelque temps, j’ai trouvé ma voie. C’est le MLM qui va me permettre de prendre mon envol, de devenir autonome, responsable de la direction que prend ma vie.

Le MLM, si tu ne sais pas ce que c’est, c’est une façon de faire du commerce, vieille comme le monde. Quand tu es content d’un produit, d’un service, tu en parles autour de toi. C’est de la recommandation. Grâce à toi, le fournisseur de ce produit, de ce service gagne peut-être un nouveau client. Dans le MLM (Multi Level Marketing, Marketing de réseau, Marketing relationnel,…), la compagnie va te rémunérer pour ce service rendu. À chaque vente réalisée grâce à toi, directement ou indirectement, elle va te verser un petit pourcentage de la vente. Plus tu en parles, plus la compagnie vend grâce à tes recommandations, plus tu gagnes. Gagnant-gagnant.

C’est mieux expliqué dans cet article : https://www.celinebacchetta.com/post/tes-débuts-en-mlm

Ce que tu vas trouver ici

Pages

Articles par catégorie

Auteurs

Dès les débuts, il y a quelques mois, j’en ai parlé à des proches, certains m’ont suivie. C’est le début d’un réseau. Le premier mois déjà, j’ai reçu de l’argent sur mon compte, en cash. Je n’en revenais pas. Évidemment, ce n’était pas grand-chose. Mais ça m’a rassurée. Et là, au lieu de « foncer », je me suis reposée sur mes lauriers. ?!

Super, c’est faisable, j’y arrive, ça fonctionne ! Youhouhou ! En plus, les produits sont vraiment Top. Mais… si tu ne fais rien, il ne se passe rien 😉

Deuxième départ

Je reprends donc mon téléphone et je m’y remets. Je reçois un accueil bienveillant des gens que je contacte, mais je les sens surpris… Autour d’un café, je leur parle opportunité, business, pourcentages, argent, réseau… Des sujets de conversation qu’on n’a jamais eus. L’effet de surprise ne joue pas en ma faveur. On se méfie de ce qu’on ne connaît pas, c’est humain.

Je me dis qu’il faudrait pouvoir avertir mes proches, sans les brusquer. Je pense à Internet, c’est un outil d’aujourd’hui. Après tout, c’est là que j’ai pris connaissance du MLM !

Alors, ce matin, je prends mon courage à deux mains, je me jette à l’eau. J’ai publié un post Facebook, qui annonce que j’ai trouvé une solution pour gagner un revenu accessoire. Et que j’en suis enthousiaste ! Je laisse donc la liberté à mes connaissances de découvrir cette nouvelle facette de moi. Et peut-être qu’ils seront moins surpris quand je les contacterai…

Une autre façon de faire…

Tu as déjà épuisé ta liste de noms ? Et tu en as marre de parler à tout le monde ? Tu ne veux pas ennuyer tes proches, tes amis, tes collègues ?

Et pourtant, il faut bien élargir ton réseau, si tu veux faire prospérer ton business et atteindre l’indépendance financière…  Alors, comment on fait ?

Quand j’ai démarré, j’ai démarché tous mes proches, tous mes amis. Puis, je me suis bien rendu compte que ça ne les intéressait pas. Ils ne m’avaient dit oui, que pour me faire plaisir… On ne construit pas un réseau professionnel de cette façon !

Alors, arrête de courir après les gens, ils auront juste envie de te fuir ! Laisse venir à toi ceux qui te cherchent. Choisis avec qui tu veux travailler !

La solution

Pour résoudre ce problème, je te propose ma propre formation, pour que, toi aussi, tu puisses appliquer le Marketing d’Attraction. Et attirer à toi les prospects qui te cherchent…

Le Marketing d’Attraction

Ainsi, tu ne parleras qu’aux bonnes personnes, qu’à des gens déjà intéressés par ton offre. Sans t’épuiser à essayer de convaincre tout le monde.

Reste curieux !

Si cet article t’a plu, n’hésite pas à le commenter, le partager…

Et si tu veux connaître ma nouvelle compagnie, n’hésite pas à me demander ! 😉

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!