crée ton propre business en ligne, en partant de zéro

Motivé en MLM

En marketing de réseau, on a des hauts et on a des bas… C’est la vie ! Alors, comment resté motivé en MLM, quand on tu es au creux de la vague ?

J’ai déjà écrit un article, qui parlait de la motivation. De celle qui va amener tes prospects à te rejoindre et devenir marketeur relationnel.

Aujourd’hui, c’est de toi que j’ai envie de parler. J’ai envie de te redonner un peu motivation, en particulier pour ceux qui ont du mal à faire décoller leur business.

Mais attends juste un moment. Avant de plonger dans le vif du sujet, faisons un petit détour… Probablement, hésites-tu encore à lancer ton propre business. Ou que tu te demandes encore si ça vaut la peine, de travailler à côté de ton emploi salarié, pour ensuite voler de tes propres ailes. Pour devenir ton propre patron, fixer tes propres règles, travailler enfin pour toi !

J’ai écrit un e-book, qui t’explique de quoi il s’agit et comment tu peux te construire un revenu accessoire, voire plus. C’est la solution que certains ont choisie pour congédier leur patron et quitter le salariat.

Récupère ton exemplaire, fais-toi ta propre opinion et… lance-toi !


E-book




Mais revenons à nos moutons !

Alors voici quelques courts conseils et astuces « développement personnel ». Des pensées simples, pleines de bon sens, qui font se sentir mieux.

Tu auras au moins eu le mérite d’essayer

Si ton business en ligne patine, et que tu sens que tu vas échouer… Essaie de prendre un peu de distance.

Au moins, tu n’as pas été comme ceux qui parlent de projet d’entreprise, font les malins, mais ne font jamais rien.

Toi, au moins, tu es passé à l’action. Tu as tenté.

Tu as même appris. Et tu pourras sûrement faire mieux la prochaine fois. Maintenant, tu sais ce qu’il ne faut pas faire. Oui, tu es méritant.

Même les meilleurs ratent, et plus souvent que tu ne le penses

Un joueur de basket professionnel rate plus de paniers à 3 points qu’il n’en marque.

Ce n’est jamais aussi simple qu’il n’y parait, alors ne sois pas trop dur avec toi-même. Quand on réussit, on ne parle plus de tous ces essais ratés. On ne se souvient que de ce qui a fonctionné.

C’est plus dur qu’il n’y parait

Ensuite, pour continuer sur le sport, sais-tu que les footballeurs pros ne réussissent que 75% de leurs penaltys ?

Le message: l’échec est courant, même sur ce qui parait évident. Ce qui compte, c’est bien plus d’être tenace que talentueux. C’est à force de te relever et de réessayer, que tu y arriveras.

Il y a toujours une solution

Maintenant, si tu ne sais pas ce que tu dois faire pour y arriver, quelqu’un le sait sûrement. En situation d’échec, le mieux est de chercher des conseils auprès de plusieurs personnes. Demande à tes up-lines, cherche une formation. Regarde ce que font ceux qui y arrivent.

C’est là que tu vas voir un chemin se dessiner. Ta seule erreur serait de rester la tête dans le guidon, sans rien changer, sans rien tenter.

Réfléchis à la vraie nature du succès

Je ne pense pas le succès soit lié au statut ou à l’argent, mais bien plus à la liberté.

Gagner moins que son ancien job, mais vivre une vie que l’on aime, c’est une réussite.

Pour rester motivé en MLM, rien de mieux que de se souvenir de pourquoi tu le fais.

 

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!