développe ton propre business en ligne, en partant de zéro

Argent

Tout sur la LMNP, pour investir dans l’immobilier sans apport.

Vignette de la vidéo de Nathalie Cariou, tout sur la LMNP

« Tout sur la quoi ? » Moi aussi, je me suis posé la question ! La LMNP, c’est la Location Meublée Non Professionnelle. C’est la dénomination officielle en France, mais l’équivalent existe aussi ailleurs. C’est un bon moyen d’investir dans l’immobilier, sans apport : la LMNP.

Il s’agit d’un bien immobilier qui t’appartient en propre et que tu vas louer, meublé. C’est très intéressant pour les gens qui sont en transition entre deux logements, pour les étudiants, les jeunes qui quittent leurs parents, ceux qui ont décroché un emploi dans une région qu’ils ne connaissent pas encore,…

C’est très intéressant, financièrement, et souvent moins risqué qu’une location plus classique. On dit souvent qu’il faut investir et que c’est sage de le faire dans l’immobilier. J’avoue, pour le moment, je ne me suis pas encore lancée. Je n’ai pas les fonds propres et, surtout, j’ai l’impression que ce n’est pas pour moi. Trop de freins et de barrières dans ma tête !

Pour l’instant, je me concentre sur mon business et celui des quelques personnes que j’aide aussi à devenir indépendants. J’ai la ferme intention d’investir et j’ai déjà déterminé quelques préférences. Mais pour moi, ce n’est encore que de la musique d’avenir. Une chose à la fois !

Je me suis dit que ce serait dommage de ne pas en parler quand même, parce que toi, ça t’intéressera peut-être… Il s’agit d’une autre façon d’investir dans la pierre. Mais je ne vois pas te parler d’un truc que je ne connais pas, ce n’est pas comme ça que je fonctionne !

Alors, je te laisse écouter Nathalie Cariou, qui, elle, sait bien de quoi elle parle. Je la suis depuis plus d’un an, elle m’a déjà beaucoup appris au sujet des finances, des investissements. J’hésite encore à suivre sa formation, mais là encore, j’ai quelques barrières personnelles à faire tomber !

Et toi, est-ce que tu vas investir dans l’immobilier sans apport avec la LMNP ?

Vidéo de Nathalie Cariou, sur la LMNP

Mais peut-être que tu hésites encore à lancer ton propre business. Ou que tu te demandes encore si ça vaut la peine, de travailler à côté de ton emploi salarié, pour ensuite voler de tes propres ailes. Pour devenir ton propre patron, fixer tes propres règles, travailler enfin pour toi !

J’ai écrit un e-book, qui t’explique de quoi il s’agit et comment tu peux te construire un revenu accessoire, voire plus. C’est la solution que certains ont choisie pour congédier leur patron et quitter le salariat.

Récupère ton exemplaire, fais-toi ta propre opinion et… lance-toi !

E-book



Reste curieux !

Si cet article t’a plu, merci de le commenter, de le partager…

 

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!