développe ton propre business en ligne, en partant de zéro

Depuis quelques temps déjà , je me rends bien compte que mon budget est toujours très

serré, que chaque imprévu met la pagaille dans mes finances. Cet été, j’en ai eu marre !

Marre de devoir toujours compter, marre de réfléchir avant d’aller boire un verre entre copines, marre de me serrer la ceinture, marre d’être à l’affût des actions quand je fais les courses, marre de travailler tout le temps, pour ne rien pouvoir m’offrir, marre de cette impression de me faire avoir !

Alors j’ai cherché sur le Net. Comment arrondir les fins de mois, comment acquérir un revenu accessoire, comment gagner quelques sous ?

J’ai trouvé beaucoup de pistes, que je me propose de partager avec vous. Parce que la première chose dont je me suis rendue compte, c’est que je n’étais pas seule. Nous sommes nombreux.ses, à vouloir nous en sortir. Ensuite, j’ai réalisé que ce n’était pas ma faute : on ne nous apprend pas à gérer l’argent, à augmenter ses richesses. On nous apprend juste à travailler dur. Même si ça ne nous rapporte pas grand-chose.

J’ai beaucoup lu, pas mal visionné. Comme d’habitude, sur le Net, le meilleur côtoie le pire. J’ai trié, j’ai fait des choix. Je me suis beaucoup formée. C’est pas fini. Et je pense avoir trouvé ma voie.

Si vous le voulez bien, je vous invite à me suivre, sur les pistes qui vous conviendront. Je ne les ai pas toutes explorées, mais ça ne m’empêchera pas de partager avec vous mes trouvailles. Je vous proposerai des solutions gratuites, et d’autres payantes. Certains liens seront affiliés.

Pour que vous aussi, vous ayez le choix. Pour que vous aussi, vous ayez l’occasion de sortir de cette « rat race ».

A plusieurs, on est plus forts.

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!