développe ton propre business en ligne, en partant de zéro

Comment montrer une vidéo à tout le monde ? Grâce à YouTube, bien sûr ! Et quand je dis « tout le monde », c’est vraiment la Terre entière…

Certains utilisent ce canal pour gagner de l’argent. Beaucoup d’argent, semble-t-il. Si les uns partagent leurs savoirs et savoir-faire, d’autres utilisent une simple technique de copier-coller. Ils récupèrent des vidéos ou des extraits de vidéos intéressants et les diffusent sur leur propre chaîne. En ne diffusant que du contenu qui attire de l’audience, ils espèrent être vus par le plus grand nombre et ainsi toucher un revenu, grâce à la pub.

J’avoue, le procédé m’a paru séduisant : pas besoin de montrer ma bobine, d’élaborer une formation ou une information, de la tourner, la monter, la référencer,… En ne sélectionnant que ce qui me plaît le plus, je devais être capable d’apporter des contenus de valeur, des vidéos de bonne qualité.

Le « problème », si j’ose dire, c’est que j’aurais eu le sentiment de flouer les spectateurs, puisque ce contenu ne viendrait pas vraiment de moi, même si c’est moi qui l’aurais choisi. D’un autre côté, je ne me serais pas sentie légitime, de gagner peut-être de l’argent… avec le travail d’un.e autre.

Bref, ça ne me correspond pas : j’ai besoin de contacts humains, d’échanger et surtout, d’investir une part de moi dans ce que je fais.

Si toi, par conte, ça te tente, il y a la formation YouTube Booster Cash, proposée par Alexandre Dinomais, à qui ce système a l’air de très bien réussir !

Accès à la formation YouTube Booster Cash

Si tu te lances, ça m’intéresse beaucoup d’avoir ton avis, de connaître ton vécu, tes réussites,…

Si tu souhaites tourner tes propres vidéos, Thomas Gasio, de blog-marketing-video a rédigé un guide complet gratuit, pour t’accompagner dès le début.

Lien vers le guide gratuit « Cartonner sur YouTube »

Pour ma part, j’ai préféré le MLM, ça me semble tellement plus humain. Si tu as envie d’en savoir plus, ou de rejoindre notre team, écris-moi un mot !

Reste curieux.se !

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!